conseiller

Stéphanie Globensky Curadeau

Conseillère en sécurité financière   *
Représentante en épargne collective   **
514 282-3273 514 402-0415

Une protection douceur pour vos petits cœurs

Quand on est parent, rien n'est plus précieux que nos tout-petits. On fait tout pour leur bonheur et pour qu'ils grandissent en sécurité. Les munir d'une protection en cas d'accident est une douce précaution à prendre et un beau cadeau à leur faire. La Capitale a pensé à eux… et à vous. Puisque vous êtes membre de sa grande famille de mutualistes1, La Capitale est heureuse de vous offrir tout à fait gratuitement son programme Peluche conçu spécialement pour vous et pour la protection de vos tout-petits.

À qui s'adresse le programme Peluche ?

Ce programme s'adresse aux parents mutualistes de La Capitale assureur de l'administration publique qui ont un ou des enfants âgés de 15 jours à 5 ans inclusivement2 à la date d'entrée en vigueur du contrat d'assurance accident.

En quoi consiste le programme Peluche ?
Le programme Peluche est une assurance accident entièrement gratuite qui couvre vos jeunes enfants âgés de 15 jours à 5 ans inclusivement pendant 24 mois. Un seul contrat suffit à protéger tous les enfants admissibles de votre famille. Vous adhérez au programme Peluche librement et sans aucune obligation de votre part. Limite à vie d'une seule assurance accident gratuite par enfant.

Avec le programme Peluche, en plus de profiter d'une protection en cas d'accident, chaque enfant assuré reçoit en cadeau un toutou en peluche de qualité et d'une grande douceur qu'il aimera avoir près de lui comme un ami fidèle. Le programme comprend également un service gratuit d'assistance téléphonique pour vous aider à composer avec les difficultés et situations de la vie courante.

Pour en savoir davantage sur la protection et les montants versés en cas d'accident et avant d'adhérer au programme, consultez les détails de la protection comprenant les restrictions et exclusions.

Pour adhérer au programme Peluche
Si vous avez reçu une lettre personnalisée au sujet du programme Peluche comprenant un code d'adhésion (code Peluche), remplissez dès maintenant le formulaire d'adhésion en cliquant sur le bouton « Adhérez maintenant».

Si vous n'avez pas reçu de lettre personnalisée au sujet du programme Peluche comprenant un code d'adhésion (code Peluche), communiquez dès maintenant avec votre conseiller en sécurité financière ou avec le service à la clientèle en composant le numéro sans frais 1 888 703-4480.

1 Mutualiste : toute personne titulaire d'un contrat d'assurance ou de rente en vigueur, émis ou assumé, par La Capitale assureur de l'administration publique inc. Les enfants à inscrire doivent être les enfants dont le mutualiste est le père ou la mère en vertu de leur acte de naissance ou par adoption légale.
2 Âgé de plus de 14 jours, et sorti de l'hôpital, à 5 ans inclusivement à la date d'entrée en vigueur du contrat d'assurance accident.